| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco Faites vos preuves

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:53 pm Sujet du message: comment attirer la tourterelle |
|
|
bonjour
je soouhaite savoir comment atirer les tourterelle dans mon jardin.
ya t'il des sifflet ou autre objets merci _________________ la chasse et peche me fais vivre |
|
|
 |
babydog Exemplaire

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je vais mis lancer cette anné au petit gibier alors j'ai hate d'avoir des réponse !  _________________ sanglier 34 |
|
|
 |
baetis Modo

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 816 Localisation: St loup, LOIR ET CHER
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tout dépend de ce que tu souhaite faire avec les tourterelles (photo, capture pour une volière, ....), mais une simple "gamelle" avec des graines et le tour est joué, elle finiront par venir au "resto".
Pourrais-tu nous faire une petite présentation dans le post qui va bien, , merci et au plaisir de te lire, ici par exemple. Soit le bienvenu parmi nous. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
marco Faites vos preuves

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
ben merci de tes reponce c'est sympat.
je vien de voir qu'un couple de tourterelle vien de faire leur nid daans un de mes sapins et je voulais savoir si les petit et les parent resté par la suite dans le secteur ou il sont née????
merci de me renseigné _________________ la chasse et peche me fais vivre |
|
|
 |
baetis Modo

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 816 Localisation: St loup, LOIR ET CHER
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ce sont des oiseaux qui comme bien d'autres aiment avoir à proximité le gîte et le couvert, si en plus ils ont la tranquilité, il n'y a pas de soucis, tu vas les avoir un moment. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
|