| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHASSE-PECHE EN POLOGNE Invité
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:57 pm Sujet du message: bonjour a tous les chasseurs et pecheurs francophones |
|
|
Bonjour a tout le monde! Je suis Polonais mais implante sur le sol francais. Desirez vous de chasses en sauvage dans les forets immenses, teles que connaissaient vos grands-peres? je vous invite a la decouverte des lieux magiques, de grande chasse et peche en Pologne. L'organisation complete de toute activite.
Adresse du site supprimée car non partenaire du site. ce site n'est pas une vitrine de publicité...lisez la nétiquette et les messages du webmaster si vous ne voulez pas être banis.. [le webmaster] |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
dzień dobry! je pense qu'il serait mieux de passer par votre adresse mail dans le profil, et simplement vous contacter par MP ou mail. Merci de votre compréhension.
Ceci dit, merci de nous rejoindre, pour avoir visité la Pologne, c'est vrai que c'est beau, les chevreuils et les cerfs sont maginfiques, les autres animaux je n'en ai pas vu (visite scolaire et donc animaux vu en car). Avez-vous quelques photos. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
babydog Exemplaire

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenu à toi sur ce forum !
a très bientot !
Amicalemen fabien  _________________ sanglier 34 |
|
|
 |
|