| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FORMAT29 C'est un début

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 20 Localisation: Voir mon site
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 5:21 pm Sujet du message: Salut à tous |
|
|
Inscrit depuis début septembre, après avoir lu divers postes concernant la pêche au gros, je me décide à me présenter.
Agé de 60 ans, et après une vie active passée en Yvelines, je suis maintenant établi en Bretagne, à l'orée de la Presqu'ile de Crozon.
Engagé dans de nombreuses associations de pêche et de défense de la nature, j'ai fui la région parisienne, dégouté de l'inneficacité de mes engagements écolos et politiques.
Aujourd'hui, je chasse avec du matériel photo que vous pourrez découvrir sur mon site, je pêche essentiellement à la mouche en mer. Cette année 2006, je prendrais mes timbres piscicoles pour l'eau douce.
J'ai de nombreux autres passe-temps que vous pourrez apprécier sur mon site.
Vis à vis de la chasse, je tente, parfois avec quelques difficultés, d'être tolérant, lorsque la loi est respectée . Je pense que nous sommes tous responsables de l'avenir de notre planète et que les chasseurs ont un rôle très important à jouer.
Je suis assez discret sur les listes que je fréquente, mais si un sujet "m'accroche", je ne manquerais pas de me manifester.
Amicalement vôtre |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour format29 et bienvenue _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 7:58 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Je te souhaite la FORMAT29
Pour ce qui est de la présentation "tardive" ne t'inquiète pas, comme le dit le dicton : il vaut mieux tard que jamais.. et surtout cela n'est pas obligatoire mais c'est plus sympha de mieux se connaitre entre membres.
J'espère que nous aurons souvent l'occasion de te voir et de te compter parmi les notres. _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
jérémy C'est un début

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Format59, et bienvenue sur ce forum..la mouche en mer, voilà un excercice qui me plairait bien...
à bientôt. Jérémy de Pontivy(56) |
|
|
 |
|