| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slayer Faites vos preuves

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:38 am Sujet du message: bonjours tout le monde |
|
|
salut tout le monde
je suis nouveau ici ,voila je suis accro de peche et peche sous-marine ,j'adore les sports aquatiques et le judo, j'aimerai faire du tai-chi ,je travail dans le transport ferroviaire j'ai 40 ans
marié 2 petites filles et voila un peu de tout |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour slayer et bienvenue parmi nous. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
elpecheu Régulier

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
salut slayer
soit le bienvenu parmi nous, quel techique de pêche fait tu ??
a+ elpecheu  _________________ Un tiens vaut mieux que deux tu l'aura.
mon album photo: http://membres.lycos.fr/lepecheur3/ |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:55 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour ou plutôt bonsoir à toi Slayer,
Sois le bienvenu parmi nous.
Enfin un pêcheur ou chasseur sous-marin parmi nous !! je commencais à désespérer.
J'espère que ce forum te plaira et que tu y trouveras les réponses à tes questions. Comme tu peux le voir, tu es le premier et j'espère pas le dernier à pratiquer la plongée. Alors et là je fais un peu de "prosélitisme", n'hésite pas à faire venir d'autres passionnés de plongée et invite les à s'inscrire, les échanges n'en seront que plus intéressants.
Merci encore à toi pour l'intérêt que tu portes à ce forum. _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
salut
merci de votre gentillesse ,je fais comme peche :
* la peche de bord
* ****** a soutenir
* ****** a l'anglaise
* du surf-casting
voila ca depend des marée et du temp qu'il fait du moment auportain et des conditions atmospherique . |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:09 pm Sujet du message: Pense à ton login.. |
|
|
Surtout pense bien à te connecter à chaques visites ou alors coche la case, se connecter automatiquement...
Quelques soit la façon dont tu "entres" sur le forum, vérifies tout de même que ton login soit bien prit en compte, sinon tu apparais en "invité".
Merci _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
|
|
 |
slayer Faites vos preuves

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut
merci pour l'info je fairai de mon mieux de faire de la pub mais au maroc c'est pas la top de la technologie dela a trouver des pro de la plongee s'est vraiment rare a moins qu'il y est des voyages organisés pour occidentaux et la je participe pas car ils se deplacent ,moi je fais de la chasse sous marines aux cotes mediteranienne car c'est plus chaud en plus les autorités ici ont interdits la chasse avec bouteille ,juste le tuba ,les merou j'en suis fou mais ils se font rare surtout les beaux specimens |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 9:40 pm Sujet du message: Merci |
|
|
Slayer,
Tu as peut être quelques jolies photos de chasse sous marine à nous proposer sur le forum, alors n'hésite pas.
Pour ce qui est de la législation spécifique à la plongée au Maroc, voilà un sujet de "post"..plongée avec bouteille ou en apnée ? le matériel...etc.. dans ce domaine je dois bien reconnaitre que je suis novice... alors n'hésite pas à lancer des sujets, pendant ce temps je travaille pour faire venir parmi nous de nouveaux membres et notament des plongeurs..
a bientôt _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
|
|
 |
|