| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piraillon Faites vos preuves

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 8:08 pm Sujet du message: je viens vous rejoindre !!!! |
|
|
Je viens vous rejoindre sur ce forum.
J'habite sur ST ETIENNE (42) si si les verts, à 200 m de chez VERNEY CARRON mais je chasse en haute loire avec un cocker.
depuis plusieurs années je pratique surtout la chasse du petit gibier de passage car je ne peux plsu avoir de courant (appartement)
Celà fait maintenant 16 ans que j'ai passé mon permis dans une famille où il n'y a pas un seul chasseur (bonjour les débuts)
Je suis heureux de pouvoir tchatcher avec d'autres chasseurs de France car chez nous la chasse va se terminer bientôt et il va fallooir reprendre patience pour sortir les fusils.
Voilà pour le reste on verra plus tad |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 8:25 pm Sujet du message: Binevenue |
|
|
Je te souhaite la Piraillon au nom de tous les membres de ce forum..
Effectivement cela n'a pas du être facile tes débuts de chasseurs dans une famille qui n'en comptait pas...j'imagine que tu as certainement eu quelques discussions houleuses mais qui je l'espère ne sont plus que de mauvais souvenirs voir de bons souvenirs avec le recul..
Ici tu te trouves en terrain conquis, alors pas de problème...
Comme tu le dis, la saison de chasse touche à sa fin, mais il reste la pêche et j'espère bien que pendant cette interruption, tous les chasseurs du forum continueront à le fréquenter ce qui les aideras à patienter jusqu'à la reprise..
A bientôt _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
elpecheu Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 7:05 am Sujet du message: |
|
|
salut piraillon
soit le bienvenu parmi nous
a+ elpecheu  _________________ Un tiens vaut mieux que deux tu l'aura.
mon album photo: http://membres.lycos.fr/lepecheur3/ |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi piraillon, j'espère que tu va te plaire avec nous, mais je n'en doute pas. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
|