| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charles Faites vos preuves

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 6:43 pm Sujet du message: Bonjour ! |
|
|
Et bien voilà je passe comme tout le monde par la case Départ !
Je ne suis pas un pro de la pêche ou de la chasse mais je pratique ces deux loisirs dès que j'en ai l'occasion... c'est à dire peu souvent...
Je chasse depuis plus de 14 ans maintenant mais uniquement le plume, pas de gros (non pas que je n'aime pas ça mais la chasse en Sologne où je vais, pratique le gros le Lundi et ce jour là, hélas je travaille)...
Je pêche depuis que je suis en mesure de tenir debout mais pas régulièrement (pas touché une canne depuis au moins 1 an voir 2...). Par contre dès que j’ai l’occasion je suis de la partie…A oui, je pêche principalement en étang (jamais en rivière ou lac ou Mer).
Ha, j'allais oublier... J'ai 30 ans et je réside à Paris (d’ou le manque de temps pour pratiquer ces 2 activités...).
Voilà… Alors bonjour à vous tous qui êtes sur ce Forum
Amicalement,
Charles |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 7:20 pm Sujet du message: Un homme complet. |
|
|
Je te souhaite la sur ce forum,
J'espère que tu trouveras l'esprit de ce forum et de ses membres à ton goût (ce dont je ne doute pas) et pouvoir lire tes futurs "posts"...
Prend le temps de te promener dans les différentes rubriques et de, peut être découvrir de nouvelles méthodes de pêches, de chasses.
Je fais un peu d'auto-promotion : si ce forum te plait, n'hésite pas à le faire connaitre autours de toi... les femmes y sont les bienvenues aussi...
Tu peux aller visiter aussi l'espace RDV et t'inscrire sur la carte des membres..bref tu trouveras peut aussi un "compagnon" de pêche ou de chasse...je sais qu'il y a des chasseurs venus de Sologne (Le solognot me semble-t-il pour n'en citer qu'un).
En cas de problème n'hésite pas à me contacter ou à contacter le modérateur du forum qui comme tu l'auras certainement remarqué est très compétent.
A bientôt et encore bienvenue. _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour charles, soit le bienvenu sur le forum. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
elpecheu Régulier

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
salut charles
soit le bienvenu parmi nous
a+ elpecheu  _________________ Un tiens vaut mieux que deux tu l'aura.
mon album photo: http://membres.lycos.fr/lepecheur3/ |
|
|
 |
gebhard.daniel Invité
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:05 pm Sujet du message: bonjour a tous d'alsace |
|
|
| bonjour, je m'appelle mireille de bergheim haut-rhin nous allons pécher a l'ill , au rhin , au canal, nous avons notre carte de peche 1 chacun |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour mireille, je vois que tu t'es enregitrée, mais tu apparais comme invitée, vérifies bien que tu es connectée lorsque tu veux envoyer un message, soit la bienvenue. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
nougatine Modo

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 1:15 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour Charles,
Sois le bienvenu sur ce forum.
A bientôt |