| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christophe24 Faites vos preuves

|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 1:09 pm Sujet du message: bonjour tout le monde !! |
|
|
je m'appelle christophe ,je suis un pêcheur et un chasseur depuis l'age de 14 ans j'en ai 32 et ma passion ne s'est toujours pas tarri!!
je pêche essentiellement la carpe, et je chasse la bécasse à la 410, je suis de la dordogne et j'espere que ce forum va m'apprendre beaucoup! |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour christophe24, soit le bienvenu.
Dis moi, chasser la bécasse avec une 410, voilà qui est sportif! Bravo.
Si en plus tu pouvais nous raconter une ou deux histoires, nous ne serions pas contre, et pourrais-tu nousdire comment les chasseurs que tu rencontre réagissent en voyant le calibre que tu utilises.
A bientôt, baetis. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 10:50 am Sujet du message: Binevenue |
|
|
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum,
J'espère que ce forum répondra à toutes tes attentes et que les échanges que tu pourras y faire t'apporteront entière satisfaction.
A bientôt _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci de cet accueil!
sportif oui mais non sans peine!!
j'ai mis quand meme 2 ans pour mettre au point les munitions pour la chasse de la bécasse!!!
du coup je n'ai plus de cheuveux tellement je me les suis arraché!!
bref aprés ces 2 ans passés, j'ai eu de tres bons resultats , et j'ai pu mettre à terre 4 belles des bois sur 6 !
alors que la premiere année , sur 28 de tirées, devinez..................................... seulement 1!!
quant à la reaction des mes collegues, ils se fichaient bien de moi mais ils ont aussi déchanté depuis!
pour le lièvre et le perdreaux c'est au point !
cela dit c'est grace à mes chiens aussi : car sans eux le chasseur n'est rien, et à leur traque courte car ils ne chassent qu'a 30 ou 35 metres ( ceux sont des setters anglais)
pour la portée du calibre, il faut compter 30 ou 35 metres et je suis en train de mettre au point des cartouches pour une portée de 40 à 45 metres, celles pour la bécasse ont une portée de 15 à 20 metres( portée efficace bonne gerbe)
j'ai de grosses difficultés pour trouver les fournitures pour fabriquer mes cartouches mais c'est bientot resolu!
je suis plutot tétu!! a tres bientot!! |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 6:00 pm Sujet du message: Re salut "christophe 24" |
|
|
Juste une petite précision,
Pense à ton login lorsque tu viens sur le forum, sinon tu apparaitras comme invité....
Soit tu te connectes à chaques fois, soit tu coche la case se connecter automatiquement...
A bientôt _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
|