| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 11:57 am Sujet du message: nouveau membre... |
|
|
Bonjour à tous...
Petite présentation, je suis originaire du nord de la france, de Cambrai... plus exactement.
Plutot chasseur à l'arc depuis peu de temps, j'aprécie tous les modes de chasse tant qu'ils s'inscrivent dans un certain respect...
J'aime apprendre et m'intéresse à beaucoup de domaines. Notamment les couteaux et les chiens... dont j'espère pouvoir discuter régulièrement avec certain d'entre vous.
Ayant pu me rendre compte que ce forum comptait quelques nordistes et belges (dont je connais quelques compatriotes archers et (très bons) couteliers), peut être cela débouchera sur des rencontres!
Gibson. |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 8:02 am Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Bienvenue à toi Gibson,
Effectivement nous sommes quelques nordistes et amis belges sur ce forum.
J'espère que de nombreux autres amis de tous les départements et pays possibles se joindront rapidement à nous afin que notre forum se développe bien et que de nombreux sujets soient postés.
N'hésite donc pas à faire connaitre cette adresse.
PS: suite aux quelques incidents de connexion auxquels tu as du faire face, tu auras certainement remarqué que j'ai supprimé ton pseudo afin de te permettre de t'enregsitrer de nouveau parmi nous.
Penses à vérifier, si tu utilises un pare feu, que celui n'interdise pas les cookies par exemple ce qui pourrait empêcher l'affichage de certaines pages. _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
elpecheu Régulier

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
salut gibson
soit le bienvenu mais n'aurait tu pas oublier de te loguer ? car ton post est signé "invité"
a+ elpecheu  _________________ Un tiens vaut mieux que deux tu l'aura.
mon album photo: http://membres.lycos.fr/lepecheur3/ |
|
|
 |
nougatine Modo

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 3:26 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
salut gibson,
effectivement je crois que tu ne t'es pas connecté..  |
|