jérémy C'est un début

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 7:11 pm Sujet du message: bonjour à toutes et tous. |
|
|
salut à tous, je vous rejoint surtout sur le milieu halieutique, la chasse n'étant pas mon intérêt.
je suis Breton , du Morbihan, je ne pêche qu'en eaux douce, "spécilalisé" dans la pêche au à l'anglaise, le carnassier avec une préférence pour le gros bec, et depuis l'an dernier la carpe, qui me prend énormément de temps , mais comme on dit, quand on aimme...ect....
comme je le disais à Ourson, j'ai eu la chance , et le mot n'est pas faible, de faire la connaissance de pêcheurs du nord de la france cette été.
quel régal de pêcher avec eux, leurs connaissances du milieu (le bon) et leurs manières de s'adampter à toutes situation.
Nous avons pêcher en canal, pour eux ce fut un vrai plaisir, car par ici, il n'y a pas de traffic fluvial..
bref, permettez moi de vous saluer. @plus. Jérémy |
|
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 7:49 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Bienvenue à toi Jérémy;
J'espère que ce forum te permettras de rencontrer de nouveaux pêcheurs, passionnés comme toi et qui peut être à la longue deviendrons des compagnons de pêche.
Comme tu as pu le voir peut, être je suis du Nord et quelques un de nos membres sont ou cht'i ou belges..nous avons aussi la chance d'avoir des membres du Québec..alors comme tu peux voir, nous venons de toutes horizons.. _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|