| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lepecheur67 Régulier

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 116 Localisation: Alsace bas-rhin
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 1:48 pm Sujet du message: Membre actif |
|
|
bonjour j'aimerai savoir comment devient-on membre actif du forum????
Merci pour la réponse attendu
@+
lepecheur67 |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 4:38 pm Sujet du message: Très simple |
|
|
Bonjour,
C'est très simple, il y a différents "rangs" qui correspondent au nombre de message laissé sur le fourm. J'ai fixé lors de la création de ces rangs, différents niveaux.
Plus tu participes et donc plus tu mets de messages et plus tu montes dans les rangs....
Tous les niveaux sont accessibles, en dehors de celui du modérateur que j'attribue moi même, celui de VIP qui n'a pas été à ce jour délivré et bien entendu celui d'administrateur que je suis le seul à détenir étant le webmaster du forum.
Bien entendu je ne peux pas te révéler le nombres de messages nécessaire pour passer d'un rang à l'autre mais en surfant un peu sur le site, tu devrais trouver d'autres membres qui se trouvent à d'autres niveaux et cela te permettra de te faire une petite idée.. et puis c'est motivant de ne pas savoir, on a toujours envie de revenir et de progresser... Non
J'espère avoir répondu à ta question. _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com
Dernière édition par carmageddon le Sam Nov 25, 2006 8:48 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, plus tu participes au forum, plus tu partiucipes, donc à continuer, tu es déjà bien présent il faut que tu continues encore et encore et d'autrre vont nous suivre. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
lepecheur67 Régulier

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 116 Localisation: Alsace bas-rhin
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci les gars est que je peu juste savoir les différent noms des "grades" ????
Merci @+ |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 8:04 pm Sujet du message: Pas utile |
|
|
En l'état actuel, je ne désire pas les communiquer je m'explique :
si tu connais les noms et donc le nombre, tu n'es plus motivé pour voir si il exsite encore un rang après le tien, et ce n'est pas le but....
de plus si un membre arrive au sommet des rangs, rien ne m'empêche de créer un nouveau rang pour le récompenser.. le VIP pourquoi pas.....tu vois....
Sache qu'il en existe suffisament pour que tu ne sois pas au sommet tout de suite et qui sais peut être tu auras l'occasion un jour de devenir modérateur ou VIP et à ce moment là tu auras un rang que peut de membres pourront revendiquer...
En outre, les rangs sont accessoires : je préfère un membre qui participe modérément mais de façon constructive, positive, dont les interventions sont pertinentes, qu'un membre qui laisse des messages sans aucun intérêt, dénués de tout fondement et qui n'apporte rien au débât.
En résumé je privilégie le qualitatif au quantitatif
J'espère que tu comprendras ma réponse.
Je te souhaite une bonne fin de soirée et te dis à bientôt sur le forum. _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
|