| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LOKI Faites vos preuves

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:12 pm Sujet du message: Présentation Loki |
|
|
Salut à tous,
Pas trop mon truc la chasse (à moins qu'elle soit sous-marine ), par contre la pêche, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit.
Bien que vivant maintenant en région parisienne, je viens de Savoie et ma pêche préférée, c'est la truite en torrent de montagne, soit au toc soit à la mouche (sèche). Mes lieux de pêche? Le Chéran dans le massif des Bauges (en Savoie), quelques petits torrents pyrénnéens (secrets), et bien sûr le paradis de la pêche en montagne, la Corse, où j'essaie d'aller le plus souvent possible (en moyenne tous les deux ans, mais c'est pas assez )
Le site dans ma signature, c'est celui de mon cousin Laurent, guide de pêche professionnel en Corse. Sans doute le meilleur moyen de découvrir la montagne corse et ses secrets....et pour les moucheurs de perfectionner leur technique avec un vrai pro. _________________ Loki
Corsica Pêche Sportive
Dernière édition par LOKI le Jeu Nov 30, 2006 12:02 am; édité 1 fois |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour loki, et bienvenu sur le forum, parles nous de tes pêches, de tes téchniques ......
En un mot, prends plaisir à venir sur le forum et à la faire vivre.
J'espère que ton cousin va s'inscrire sur le forum, ou du moins qu'il va en parler sur son site, en retour de la pub que tu lui fais. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 3:03 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Comme tu l'auras remarqué j'ai supprimé le lien figurant dans ta signature, lien menant au site de ton cousin mais j'ai toutefois laissé son url dans ton profil. Tu peux aller lire les messages du webmaster et tu comprendras la politique d'échange de lien, en place sur ce forum.
En dehors de ce petit "incident", j'espère que tu nous feras profiter de toute ton expérience et comme le dit Baetis pourquoi ne pas inviter ton cousin parmi les notres.
Je vois que tu parles aussi de chasse sous marine. La pratiques-tu ? ou connais-tu des personnes qui la pratique et qui seraient intéressées de venir en discuter sur ce forum, une rubrique (pauvre) y étant consacrée.....
A bientôt _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
LOKI Faites vos preuves

|
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:47 pm Sujet du message: ok merci |
|
|
Je place moi aussi un lien sur la page partenaires du forum. _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
LOKI Faites vos preuves

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 12:08 am Sujet du message: |
|
|
| baetis a écrit : | Bonjour loki, et bienvenu sur le forum, parles nous de tes pêches, de tes téchniques ......
En un mot, prends plaisir à venir sur le forum et à la faire vivre.
J'espère que ton cousin va s'inscrire sur le forum, ou du moins qu'il va en parler sur son site, en retour de la pub que tu lui fais. |
Il y a peu de chance qu'il vienne sur un forum: quand il n'est pas en train de pêcher, il monte ses mouches ou il s'occupe de ses ruches (il faut les déplacer régulièrement pour avoir toujours les meilleurs fleurs du maquis). D'ailleurs, on va peut-être bien mettre le miel en vente sur le site un de ces jours.
C'est beaucoup de boulot, et ça laisse peu de temps pour se ballader sur Internet. _________________ Loki
Corsica Pêche Sportive |
|
|
 |
nougatine Modo

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 9:05 am Sujet du message: Bonjour |
|
|
| Bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
|