| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adrien_69 Faites vos preuves

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 5:54 pm Sujet du message: Bonjour à tous, |
|
|
Salut,
Je me présente enfin !
Adrien, 19 ans, chasseur avant tout, mais également pêcheur !!
Je suis du Rhône.
Je suis heureux de vous rejoindre sur ce superbe site et j'espère vous lire souvent !!!
Et je vous présente aussi un site qui vient de voir la lumière ou je suis également membre, et ce site a besoins d'aide pour ces débuts : (Entre passionnés je pense que l'ont peut s'aider !)
[suppression webmaster : lire les messages du webmaster relatif aux liens dans les messages ou les signatures]
Forum, actualité de la pêche, livre d'or, des recettes, des pages de pêche, un album photo, etc...
Se site aussi recherche des partenaires donc si vous êtes interesser n'hésitee pas de les contacter sur [idem]
@micalement, |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:06 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Je te souhaite la bienvenue Adrien,
Tu auras certainement remarqué que j'ai supprimé quelques passages de ta présentation. Je peux comprendre ton envie, de faire connaître un forum qui est peut être le tien ou celui de l'un de tes amis, mais s'il n'est pas partenaire, il ne peut pas en être fait mention.
Tu remarqueras sans doute que si tu procèdes de cete façon sur d'autres forums, tu te verras même banis directement sans explication. Ce n'est pas ma politique : je me répète, tu es le bienvenue, tant que tu respectes certaines règles de bonne conduite.....
En espérant te lire très souvent. N'oublies pas de t'inscrire sur la carte des membres, tu trouveras le lien en page accueil "d'où venez vous" ou dans la rubrique les RDV...
A bientôt _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu sur le forum. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
nougatine Modo

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 9:07 am Sujet du message: bonjour |
|
|
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum où les femmes aussi ont la parole bien que nous ne soyons pas nombreuses. Tu as 19 ans et certainement des copines qui fréquentent le WEB alors qu'elles s'inscrivent içi : on parle de tout dans l'espace réservé aux femmes !! |
|
|
 |
|