| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KARINE C'est un début

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 7:43 pm Sujet du message: BONJOUR A TOUS |
|
|
JE SUIS KARINE NOUVELLE SUR LE FORUM, JE SUIS PASSIONNEE DE CHASSE AU PETIT GIBIER AVEC CHIEN D'ARRET.
JE ME SUIS INSCRITE POUR VOUS PARLER DE L'EPAGNEUL DE PONT AUDEMER.
CHIEN RARE COMME MOI CHASSEREUSE RARE. |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 7:59 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Soit la bienvenue sur le forum...
Effectivement une f'emme sur le forum, c'est non seulement rare, mais en plus qui chasse, nous sommes comblés.
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que de nombreuses autres femmes viendront te rejoindre rapidement. Tu as actuellement deux femmes qui fréquentent régulièrement le forum, mais elles ne chassent ni ne pêchent. Tu peux les rencontrer dans l'espace réservé aux femmes où les sujets sont libres et non accessibles aux membres masculin du forum.
Voilà, prend le temps de faire le tour du propriétaire (je ne parle pas de moi...ahaha, je prend les devants) et n'hésite pas à poser des questions si tu as le moindre problème, le modo (Baetis) et moi même sommes là pour ça.
A bientôt _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
nougatine Modo

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:39 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Soit la sur le forum.
Dorian (webmaster) te parlait de deux femmes : eh bien en voilà une
J'espère que nous aurons l'occasion de souvent te voir sur le forum et de lire tes impressions, tes expériences en tant que femme pratiquant une passion je ne dirais pas réservée aux hommes mais le plus souvent d'après ce que je peux voir et entendre.
A bientôt
PS : Pense à voter lorsque tu viens sur le site (tu vois Dorian, j'y pense )
J'aime bien les taquiner un peu  |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour karine, bienvenue sur le forum, une femme qui chasse c'est bien, et en plus avec un épagneul rare c'est encore mieux.
J'ai déjà vu des pont audemer chasser, pour avoir fais quelques sortie avec le club des picards et pont audemer, en sologne, et j'ai eu deux épagneulsfrançais qui m'ont ravis pendant quelques années.
A bientôt sur le forum, et montre nous la tête de ton chien ou chienne, la petite touffe de poils frisé sur la tête m'a toujours bien plue, je ne me moque pas. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
KARINE C'est un début

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:12 pm Sujet du message: MERCI DE VOTRE ACCUEIL |
|
|
Je voudrais bien vous montrer mes photos mais je n'es pas compris comment il fallait faire. Il me faudra un peu de temps pour capter comment fonctionne le forum.
J'adore voir de bonne conversation de chasseur, passionné de leur compagnon, avec de belle histoire de chasse.
 |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:56 pm Sujet du message: C'est simple |
|
|
Tout d'abord tu réduis ta photographie si elle est de grande taille lorsqu'elle s'affiche sur ton PC (tu peux faire ça avec PAINT par exemple : image (réduire/étirer)) et ensuite
Je suis à ta disposition si tu n'y arrives pas... _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
|
|
 |
KARINE C'est un début

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 8:29 pm Sujet du message: JE VAIS ESSAYER !!!! |
|
|
JE PENSE ENFIN Y ETRE ARRIVEE........
JE VOUS PRESENTE BABYLONE MA DERNIERE BEAUTE.
ELLE EST BELLE ET PASSIONNEE. ELLE N'A QUE 6 MOIS ET DEJA DE BEAU ARRET ET DU BON TRAVAIL.
JE PENSE BIEN FAIRE UNE CHAMPIONNE.....
MERCI DORIAN DE TON AIDE BIEN PRECIEUSE, CELA FAIT 2 HEURES QUE JE PIANNOTTE ....
 |
|
|
 |
KARINE C'est un début

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 7:59 pm Sujet du message: une question |
|
|
je n'arrive pas a trouver un moteur de recherche, le forum.
Je suis obligée d'aller dans ma boite pour aller sur le forum.
Peut t'on me dire comment je peux faire pour naviguer autrement.
Merci.???????????  |
|
|
 |
lecacheux C'est un début

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| tres belle chienne felicitation |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:28 pm Sujet du message: Re: une question |
|
|
| KARINE a écrit : | je n'arrive pas a trouver un moteur de recherche, le forum.
Je suis obligée d'aller dans ma boite pour aller sur le forum.
Peut t'on me dire comment je peux faire pour naviguer autrement.
Merci.???????????  |
Peux-tu être plus précise ? _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
|
|
 |
L'épinoche Membre actif

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Une femme parmi les notres ? je me souvenais de nougatine, mais pas d'autres femmes, il s'en passe des choses ici en mon absence.
Soit la bienvenue sur le meilleur site de chasse et de pêche que je connaisse. _________________ Blu blu je fais des bulles. |
|
|
 |
KARINE C'est un début

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 5:15 pm Sujet du message: SALUT A TOI |
|
|
JE TROUVE MOI AUSSI QU'IL SE PASSE BEAUCOUP DE CHOSE SUR CE FORUM.
JE ME SUIS ABSENTEE UN PEU CAUSE DE TEMPS MAIS AUSSI IMPOSSIBLE DE RESTER SUR LE FORUM SANS QU'UN AUTRE SITE VIENNE PERTURBER MES CONVERSATIONS. JE PENSE ET ESPERE QUE CECI EST REPARE. |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
heureux d'avoir de constater que ce topic est relancé et qu'il fera peuet être venir d'autres femmes femmes sur le site.... après tout vous avez des compagnes et peut être chgassent elles ou pêchent elles, du moins elle cuisinennt ce qsue vous rappotetez !!! ahahahha _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
|
|
 |
lousachadou Exemplaire

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 132 Localisation: Le Plessis Robinson (92) et St Yrieix la perche (87)
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Une femme sur ce forum nous comble de bonheur et en plus......qui chasse................j'en reste sans voix
C'est donc que du bonheur. N'hésites surtout pas à en parler autour de toi.
Ce serait assez sympha de voir des commentaires d'épouses de chasseur sur ce site. Pourqu'oi n'auraient'elles pas le droit de nous critiquer lorsque nous revenons de nos sorties, fourbu, ereinté, coiffé comme un dessous de bras, avec une seule envie, prendre un bon bain pour se délasser.
Allez mesdames ou mesdemoiselles, lachez vous _________________ Actuellement sur la région parisienne dans le cadre de mon emploi, l'eau limpide et la verdure me manquent terriblement. Je profite donc de toutes les occasions pour rejoindre mon petit coin de paradis dans le Limousin. |
|
|
 |
|