| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lecacheux C'est un début

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:23 pm Sujet du message: bonjour |
|
|
| je suis passionnee de chasse et de piegeage les animaux d'elevage a qui je consacre un site dont le lien est dans mon profil, j'habite en normandie |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenue sur ce forum.
Peut être une future modératrice piégeages... Tu remarqueras que j'ai momentanément supprimé ton lien "signature" car à ce jour nous ne sommes pas encore partenaires et seuls les partenaires sont autorisés à inclure leur signature dans les topics.
N'oublie pas de t'inscrire sur la carte des membres, tu trouveras le lien en page accueil d'où venez vous et pense à voter pour le forum lorsque tu y viens.
Baetis (modo) et moi même sommes à ta disposition pour toutes questions relatives au fonctionnement du forum.
En tant que femme tu as aussi la possibilité de postuler pour entrer dans l'espace qui vous est réservé et retrouver les autres femmes du forum, qui je dois bien l'avouer se font rare en ce moment.
A bientôt _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour lecacheux, soit la bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
nougatine Modo

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Aie un piégeur.
Bah soit le bienvenue tout de même.
Je plaisante mais je crois qu'on va avoir des choses à se dire alors.
J'ai ouvert il y a un petit moment un sujet sur le piégeage, j'espère que tu y participeras activement.
A bientôt |
|
|
 |
L'épinoche Membre actif

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Lecacheux : je vois que tu es de Normadie, mais c'est un pseudo Cht'i tu as des origines du Nord ?
En tout cas amuse toi sur le site et je serais de discuter avec toi. _________________ Blu blu je fais des bulles. |
|
|
 |
|