| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hubert1948 Faites vos preuves

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:16 pm Sujet du message: presentation |
|
|
| je suis un carpiste belge je peche avec mon fils eric et mon petit fils julien et notre garde de nuit bandit le chien de julien je suis a la retrait je peut passer plus de temp a la peche je peche le canal charleroi -bruxelle la meuse belge et francaise a+ |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:28 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Soit le bienvenue ami Belge,
Il m'arrive de pêcher en Belgique (en tant que ch'ti d'origien) dans la région de Tournai, plus précisémment dans la région de Hollain, plus précisément dans le secteur du Grand Large de Péronnes juste à la frontière française...
Au plaisir de te lire et de partager avec toi un de ces jours une bonne "pinte"...une chimay bleue par exemple..ou une kwak.... _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour hubert1948, soit le bienvenu avec nous, je me joint à vous pour trinquer, mais pour moi ce sera une carolus d'or, ou St sixtus ;) à+ _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
nougatine Modo

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
hubert1948,
Bonjour aussi à ton fils, ton petit fils et Bandit. Soyez les bienvenues sur ce forum en espérant vous lire tous les trois peut être dans le futur et vous voir peut être sur une photo où vous serez rassemblés (je veux dire 4 avec bandit).
@ bientôt |
|
|
 |
|