| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
François Ratté Faites vos preuves

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:59 am Sujet du message: Salut a tous |
|
|
salut as tous je suis nouveau ici je m'apelle Francois et je vient de beauceville au québec,
je suis manique de vidéo de chasse.
au plaisir de ce parler
vous pouvez aller visiter mon site
Message modifié par baetis |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour François, comme tu peux le voir j'ai supprimé ton lien avec ton site, mais il est possible de le voir en cliquant où il faut, en bas de tes messages. Cette suppression n'est faite uniquement parce que nous n'avons pas de partenaria avec toi, mais nous ne sommes pas contre, contacte notre webmaster, et parlez-en entre vous.
Heureux de voir un autre cousin d'outre Atlantic parmi nous, parle nous de ton pays, en France, il fait rêver. _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum,
| baetis a écrit : | Bonjour François, comme tu peux le voir j'ai supprimé ton lien avec ton site, mais il est possible de le voir en cliquant où il faut, en bas de tes messages. Cette suppression n'est faite uniquement parce que nous n'avons pas de partenaria avec toi, mais nous ne sommes pas contre, contacte notre webmaster, et parlez-en entre vous.
Heureux de voir un autre cousin d'outre Atlantic parmi nous, parle nous de ton pays, en France, il fait rêver. |
Comme le dit si bien Baetis, je ne suis pas contre un échange de lien entre nos deux sites.
[J'espère que ce ne seras pas le seul et unique post de ta part, visant à faire connaitre ton site]. Pour en connaitre la "procédure" contacte moi en MP ou mail, tu peux aussi aller lire la rubrique "les messages du webmaster"... rubrique échange de lien (tu n'as plus qu'à cliquer)
Comme tu le constateras nous avons quelques membres du Québec parmi nous, qui viennent régulièrement nous faire part de leurs expériences, souvent diférentes des notres, à la vue des espaces dont vous disposez et la nature de votre gibier et de vos poissons.
A bientôt sur le forum. _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
babydog Exemplaire

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 8:09 pm Sujet du message: Bienvenu |
|
|
Bonjour François,
Je te souhaite la bienvenue dans ce forum ou l'on peu parler de tous ce que l'on veu!
N'hésite pas à poser et répondre au questions.
Au plaisir de te lire.
Amicalemen Fabien _________________ sanglier 34 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous
 |
|
|
 |
nougatine Modo

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 4:27 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Bienvenue sur le site.
Une petite question : y-a-t-il beaucoup de femme qui pêche ou chasse au Québec ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| oui il y en na beaucoup |
|
|
 |