| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 7:18 am Sujet du message: Soutenez le site par un simple clic... |
|
|
Bonjour à tous,
Deux petits clics par jour peuvent aider à apporter votre soutien au forum...
- 1 clic sur l'une des bannières pub google adsense pour effectivement participer au paiement de l'hébergement et des frais engendrés par le site.....
- 1 clic sur la bannière vote weborama qui défile sur le forum et vous contriburez au référencement de votre site, donc à son bon positionnement sur le web et donc à ce que de nouveaux membres viennent grossir nos rangs, do'ù une plus grand nombre de discussions et d'échanges..
Rien n'est obligatoire bien entendu vous le faites seulement si vous jugez que c'est utile..
Merci _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
carmageddon Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et à toutes, voue remarquerez peut être si vous allez visiter nos annonceurs "PUB GOOGLE" qu'il vous est désormais possible sur le bandeau principal de la page du forum, d'utiliser les flèches droite-gauche pour choisir un prooduit qui vous conviendrais mieux...
N'hésitez pas à cliquer sur ces bandeaux, car comme précisé en début de ce topic, chaque clic effectué permet de gngner quelques cents qui accumulés sur l'année me permettent de financer l'hébergement et les frasi liés à l'existence de ce site...
Je vous en remercie par avance.. un clic par jour pour voir de la pub ce n'est pas bien grave et ca aide le site à perdurer.
Merci de votre compréhesnsion. _________________ Amicalement Dorian (Webmaster)
www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, la banière "weborama" n'est que peu utilisée en ce moment, il semblerai que je soi le seul à voter ces derniers jours.
Faites un effort et venez voter pour "votre" forum, _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
baetis Modo

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, alors quoi quelques secondes de votre temps cliquez sur le lien.
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?207280 _________________ je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Philippe. |
|
|
 |
|